Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardiniers de Molenbbabel en milieu de guerilla
10 décembre 2015

Des inconvénients de l'immoblité politique et pratique

 

    je suis passer la, devant le jardin de Molembabel, de coutume et chaque jour j'évite, eh comme évolution, et bien c'est clairement un dépotoir, je n'aime pas voir cela, car le discours si en est d'autant plus clairement de la direction  de déposer l'échec sur le dos de la population

 

Car ma vie je la bloque en milieu carcéral,

de animateur de rue

Ben quoi il se promene  dans la rue c'est de comme cela qu'il est animateur. Il dit de bonjour

Cela en dit d'un peu mieux, mais tout ce qui est est dans le mieux C'est pour cela qu'il n'y a pas nécéssité à l'engagé mais comme cela il en sais dans le langage de la rue, qui e'n fait, ce pratique aussi en milieu carcéral

 

C' est un terrain communal et de ce que la direction fait c'est de ridiculiser ses habitants

je suis le septième qui part de là , ce collectif en a envie de s'en dire uniquement au travers de lui même en expliquant que ses échec s'est le problème des habitants

Françoise Shepmans elle à pas compris qu'elle peut pas prêter un terrain a une association qui humilie la population

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jardiniers de Molenbbabel en milieu de guerilla
Publicité
Archives
Publicité